#1
Nike Air Max 90 Femme
[Image: nor091.jpg]

La brûlure est lente jusqu'à vendredi, douloureusement. Mardi, Nike le maintient hors du terrain et sur la piste, abandonnant deux itérations de l'ISPA Flow. Puis, le lendemain, le facteur livrera enfin l'Air Force 1 Experimental sur le thème de l'USPS et Nike Air Max 90 Homme. Parallèlement, la Air Max 97 Purple Bullet fera ses débuts, habillée de manière étrangement similaire à la «Silver Bullet» au statut proverbial du Temple de la renommée.

Comme ce qui précède, la paire pousse un dégradé aux tons chauds. Ici, cependant, Nike Air Max 90 Femme arrive par le Swoosh, qui commence une teinte rouge foncé et se termine par un jaune beaucoup plus brillant. La marque le long du talon et quelques-uns des moules sous le pied se complètent, montrant une affinité pour une extrémité spécifique. Ailleurs, une bonne partie de la construction est incolore, les accessoires en maille et en cuir ayant conservé une teinte blanche brillante. Mais grâce en partie à la simplicité de ces panneaux, les carreaux noirs et blancs le long de la dentelle et de la languette peuvent briller tout aussi brillant que l'onglet doré «Fresh» adjacent.

Avec l'arrivée prochaine de l'été, Nike n'a pas perdu de temps à créer des mélanges pastel pour habiller Nike Air Max 90 Pas Cher. Même avec la
pléthore Nike Air Max 90 Soldes pastel qui ont émergé, l'équipe de conception de Swoosh réussit toujours avec de nouveaux combos. Le prochain à rejoindre la gamme est une paire qui adopte une approche plutôt subtile lorsqu'il s'agit de mettre en valeur les teintes douces.