#1
Paul George a perturbé l'orbite intersaison de la NBA de manière majeure, se dirigeant vers les Clippers de LA pour faire équipe avec Kawhi Leonard dans un commerce choquant, et même si c'est certainement un nouveau jour pour Nike PG Homme/Femme, c'est comme d'habitude pour sa ligne de baskets signature, comme la Nike PG 3 est apparue dans un nouveau maquillage d'école primaire. Utilisant une combinaison de couleurs simple mais sportive de noir, blanc et rouge universitaire, le détail principal de ce PG 3 arrive sur le col et la languette, tous deux habillés d'un tissu en velours confortable pour une touche de style luxueux.

Comme ils l'ont annoncé le 8 avril, Nike Basketball et NBA 2K20 offrent plus d'exclusivités dans le jeu à ceux qui sont vraiment gentils avec les bâtons tout au long des éliminatoires de MyPLAYER Nation en cours. Chaussures de Nike PG Au lieu d'un autre LeBron 17 ou Zoom Freak 1, cependant, les joueurs qui remportent un match éliminatoire de MyPLAYER Nation entre le 25 et le 29 avril débloqueront un accès numérique et réel à un autre PG 4.

Semblable à la Kyrie 5, la Nike PG Pas Cher est la dernière sneaker dont la sortie est prévue dans les coloris «Team Bank». Habituellement révélé à cette période de l'année juste avant les saisons de cerceaux à tous les niveaux, le Swoosh fait appel au petit attaquant All-Star Paul George pour offrir sa troisième chaussure signature en blanc, bleu marine, rouge et bleu royal pour une gamme prête à faites correspondre les fils de votre équipe sur le bois dur, avec d'autres itérations monochromes susceptibles de suivre.

Bien que la ligne Nike PG en Ligne signature de Paul George ait passé beaucoup de temps dans l'espace cette année grâce à plusieurs collaborations avec la NASA, elle se tourne maintenant vers les eaux froides avec un nouveau « leurre » PG 3. L'amour de George pour la pêche est bien connu - tout comme la propension de la marque Swoosh à faire un clin d'œil au passe-temps avec des maquillages spéciaux - et ce nouveau PG 3 garde les choses détendues avec une tige en maille bleu aqua et blanc prête pour le lac. Un détail de conception signature arrive via un poisson bondissant sur le talon blanc, tandis que d'autres accents bleus et vert vif sur la gorge, la langue et le col ajoutent du contraste.

Même si son OKC Thunder n'a peut-être pas répondu à leurs aspirations pour le championnat NBA, Paul George a connu sa meilleure saison en tant que pro avec une sélection All-NBA en première équipe, et sa Achat Nike PG a également fait sa marque en devenant le modèle de signature le plus porté. dans la ligue. Maintenant, la marque Swoosh est prête à maintenir l'élan du PG 3 cet été avec un nouveau coloris blanc, or et bleu marine qui dégage des vibrations USA Basketball.

www.startchaussure.com