#1
Cette année, les deux marques continueront d'avoir un adidas deerupt homme impact avec une autre collection durable Parley For The Oceans x adidas. Comprenant les adidas Ultra Boost, Ultra Boost X, adiZero Prime Boost et deux paires d'AlphaBounce, la gamme de cinq paires est toutes fabriquées avec des matériaux recyclés.Recherchez la collection Parley For The Oceans x adidas dans certains magasins adidas et en ligne en avril 22e. Gardez-le toujours verrouillé sur KicksOnFire pour les dernières nouvelles sur les sneakers, les dates de sortie et où aller. The Parley x adidas NMD.

La R1 STLT Core Black sera la prochaine itération de la silhouette et elle sortira cet automne. Arborant un thème presque entièrement noir, la sneaker est faite de matières plastiques recyclées. L'empeigne en primeknit est habillée principalement de noir de base avec les lignes ondulées signature de la adidas dentelle STLT, et les détails de signature de Parley sont vus avec des accents d'esprit bleu partout. Enfin, une semelle intercalaire Black Boost assortie avec des empiècements en EVA et un logo Parley sur le talon complète le design. Parley et adidas Running montrent no.

contraste avec adidas falcon w un logo N.E.R.D brodé sur le dessus. Le système de laçage avec empiècements en EVA et languettes au talon est de couleur rouge, tandis qu'une semelle intercalaire Boost blanche et une semelle extérieure en caoutchouc bleu complètent le tout.Le Pharrell x adidas NMD Hu Trail Solar Pack est trois nouvelles itérations de la silhouette NMD Hu Trail. cet été. Disponibles dans les coloris Core Black / Red, Hi-Res Aqua / Core Black et Pink (non illustrés), les modèles arborent chacun une tige rayée noire et blanche avec des couleurs vives adidas femme 2019 contrastées.

adidas Consortium s'est engagé à rassembler des partenaires, des détaillants et des collectifs qui incarnent une approche unique et intrépide de la collaboration. Chaque nouveau partenariat offre une nouvelle approche créative des styles emblématiques développés par adidas au fil des décennies. Ce faisant, ils apportent un éclairage entièrement nouveau sur les technologies de haute performance de la marque de vêtements de sport et son engagement envers l'artisanat.La dernière version d'adidas Consortium est une première mondiale qui illustre la mentalité internationale de la vaste famille Consortium.

Lancé pour la première fois en 2006, Shelflife est un O.G. pionnier, apportant une sélection de streetwear et de baskets tout à fait distincte et de pointe à leurs adeptes sud-africains, via leurs magasins de Johannesburg et du Cap.Profitant du formidable héritage de la série de chaussures de course adidas ZX, Shelflife apporte sa propre approche accrocheuse à une nouvelle itération du modèle ZX 4000. Vue directement de l'extérieur, la version Shelflife se définit par son utilisation discrète de sous-couches luxueuses en nubuck et en tissu adidas femme stan smith tissé en niveaux de gris.

qui évoquent le savoir-faire historique du pays d'origine des détaillants. Le côté médian de la chaussure révèle un panneau coloré à imprimé jacquard.La sivasdescalzo x adidas Sobakov Boost est une nouvelle version colorée de la sneaker par le détaillant barcelonais sivasdescalzo (SVD). Conçue avec adidas Consortium, cette adidas Sobakov haut de gamme arbore un thème de color block avec des empeignes en mesh noir / vert contrastées par des superpositions en daim orange qui agissent comme le système de cage de laçage et la marque Three [Image: adidas%20femme%20stan%20smith-007cif.jpg] Stripes. D'autres détails incluent le cuir bleu autour du talon.