#1
[/url]La chaussure adidas Rivalry est une pièce traditionnelle qui a sa place dans la collection [url=https://www.augforsale.com/]augforsale.com adidas Home of Classics. La collection sortie en 2019 a rendu hommage aux silhouettes les plus populaires de la dernière décennie du siècle dernier. Découvrez une large gamme de baskets adidas Rivalry sur et choisissez une paire qui est inextricablement associée au succès historique des baskets adidas.

La collection adidas Home of Classics est sortie au printemps. Son objectif était de rendre hommage aux dix silhouettes légendaires qui ont trouvé leur adidas chaussure homme promo chemin des terrains de sport à la rue. Même si les baskets de la collection Home of Classics étaient à l'origine des chaussures de sport, les gens en sont tombés amoureux pour leur confort et leur style. Les designers se sont débarrassés de toutes les couleurs de la nouvelle collection pour souligner la pureté, la perfection et la beauté intemporelle de ces baskets révolutionnaires.

Initialement sorti dans les années 80, le bas adidas Rivalry a fait ses débuts sur les adidas rivalry low colored reflective terrains de basket du monde. Son design classique et simple a également attiré l'attention d'autres scènes. Les punks, les patineurs, les riders de BMX et les artistes ont amené l'adidas Rivalry bas sur le court et dans la rue.

Perfectionner le jeu de jambes depuis les années 80. Le Rivalry Low a éclaté sur le bois dur mais a gagné des fans bien au-delà du basket-ball. Avec une tige en Grosses soldes cuir durable et une belle apparence traditionnelle, il n'est pas étonnant que ces chaussures se soient rendues aux skateparks, aux soirées et aux rues de la ville du monde entier. Une étiquette à languette tissée empruntée au passé d'adidas et les 3 bandes audacieuses fusionnent pour créer un authentique hit streetwear prêt à briller à nouveau.

https://www.augforsale.com/