adidas Originals continue d'étoffer sa série «A-ZX» avec une nouvelle entrée pour «Y», présentant la ZX 9000 YCTN. YCTN, ou Yucatan pour lui donner son nom complet, se rapporte aux éléments inspirés des mocassins trouvés tout autour de cette Version luxueuse et incroyablement élevée de la ZX 9000. Servie en daim noir avec des détails en nubuck et cuir de première qualité, cette paire est l'ode d'adidas Originals à l'attention portée aux détails et aux détails de conception sophistiqués, s'inspirant des indices formels d'un mocassin. la marque Three Striped a ajouté des coutures blanches contrastantes sur la zone de la zone des orteils qui indique «Z» sur le pied droit et «X» sur la gauche. Ailleurs, le cuir a été utilisé pour la languette, la fermeture à lacets de marque Torsion,  adidas zx vente en ligne  le panneau de retenue des yeux intégrant Three Stripe, les rayures sur le panneau central, sur le talon et pour la doublure intérieure.

Le 17 mars marque l’arrivée de la toute première collaboration de Bad Bunny avec adidas: le Forum Buckle Low. Positionné sur le long terme, ce partenariat n’est qu’une introduction au goût inimitable de l’artiste, jouant à la fois sur sa réputation d’icône du style et sur son amour personnel pour les sneakers. «J’ai toujours aimé les sneakers depuis que je suis enfant. Ils étaient le détail essentiel du style que je voulais et le look que je voulais avoir en fonction de ce que j'allais faire ce jour-là », mentionne Bad Bunny. "C'est incroyable de savoir que mes prochaines étapes seront dans mes propres baskets. " Le prochain Bad Bunny x adidas Forum Buckle Low emprunte beaucoup du point de vue de son talent. adidas forum discount prix Intitulé «The First Café», le coloris s'inspire d'une tasse de café, tout en utilisant de nombreux détails caractéristiques de la basket de court.

L'impression de vêtements de skate Fucking Awesome de Jason Dill a été sollicitée par adidas Originals pour retravailler le classique Stan Smith. Après avoir vu un aperçu de la future sneaker en orange et violet, le duo a officiellement dévoilé le pack, ainsi que des informations sur la façon de mettre la main sur une paire. semelle et une épingle métallique Fucking Awesome pour la marque. Les détails adidas, tels que les trois bandes perforées, le logo de la languette Stan Smith et le adidas x9000 france boutique  motif de la languette du talon que l'on voit généralement sur la silhouette de tennis, sont supprimés.

adidas Originals a fait appel à la succession du regretté artiste pop américain Keith Haring pour une capsule de chaussures en l'honneur du mois de la fierté. La capsule présente les illustrations emblématiques de Haring sur trois silhouettes tout aussi emblématiques d'adidas: la Stan Smith, la Rivalry Hi et la Nizza Hi. et en remplaçant le logo du joueur de tennis sur la languette par une caricature de Haring lui-même, également en orange. L'un des personnages illustrés de adidas stan smith en ligne  Haring orne la boîte aux orteils de la chaussure, lui donnant juste la bonne quantité de touche artistique pour la silhouette classique.