#1
Peint dans une teinte crème propre, des accents de menthe clair se caractérisent partout pour une touche de contraste subtil, et le long de la langue, le logo adidas chaussure homme promo trèfle traditionnel est peint dans une teinte rose rose. Une semelle intercalaire en mousse épaisse se trouve sous le pied, et pour arrondir le tout, la plaque de torsion d'adidas est présente pour un soutien supplémentaire.Si vous êtes intéressé à essayer la tendance des chaussures pour papa sans devenir trop fou, vous devriez vous débarrasser de votre nouvelle obsession avec le adidas Yung 1 Blanc Menthe.

Que vous vous rendiez en classe ou que vous conquériez la piste, l'adidas Yung-96 garde vos pieds à l'aise. À l'intérieur se trouve une doublure en filet qui adidas yung 1 noir empêche la transpiration de s'accumuler. La semelle intermédiaire en EVA est légère, donc elle n'alourdira pas vos pieds. Il amortit vos pas et aide à absorber les chocs de la course et des sauts. Profitez d'une excellente traction avec la semelle extérieure en caoutchouc durable de la adidas Yung-96.Cette sneaker est construite sur la base d'une chaussure de course des années 90, construite avec une base en maille sportive qui est ensuite recouverte de détails en nubuck et cuir de qualité supérieure pour une apparence raffinée. .

L'adidas Yung-96 capture l'esprit rebelle des années 1990. Cette itération de la chaussure Grosses soldes arrive dans les airs des années 90. Habillée d'un mélange de Crystal White, Active Teal et Energy Ink. La chaussure présente une tige en cuir avec une maille sur le col soulignée d'accents contrastés rouge, turquoise et violet. Sa semelle épaisse signature complète le design.

https://www.augforsale.com/