#1
Bien que converse new quelques détails soient inexacts pour l'histoire, il s'agit bien de deux silhouettes que Michael Jordan portait au début de sa carrière, comme l'intérieur de la double boîte premium qu'elles sont emballées dans les états. Les puristes et historiens d'Air Jordan les plus inconditionnels peuvent être un peu confus, mais nous ne prévoyons pas que cela affectera les ventes de l'ensemble impressionnant. Jetez un autre coup d'Sil ici et attendez-vous à ce que le pack sorte le 28 juin en quantités limitées pour 300,712899 $ First Look At The Jordan Converse Pack /2017/06/09/first-look-jordan-converse-pack.

ainsi que la Converse Fastbreak Mid. Le côté Converse de ce pack crossover de la marque était censé être le Pro Leather, une silhouette classique que Jordan a privilégiée tout au long de sa carrière universitaire, mais ce sera en fait cette chaussure de basket-ball née en 1983 dans un converse femme coloris sur le thème de l'UNC. MJ est surtout connu pour avoir porté le Fastbreak Mid lors des Jeux olympiques de 1984; De plus, cette sneaker a été rééditée plus tôt cette année dans trois coloris. Le Jordan Converse Pack devrait sortir le 28 juin pour 300,712674 $ converse plateforme Jordan And Converse.

Jordan Brand et Converse devraient sortir leur tout premier pack de deux paires le 28 juin 2017. L'histoire de Michael Jordan avec la marque Converse remonte à avant ses jours de joueur professionnel ; il a frappé le légendaire coup gagnant du championnat NCAA dans la paire de cuirs Pro, et Converse s'est même associé à Jordan pour lancer une série super limitée de cuirs Pro de couleur UNC aux enchères en 2012 à l'occasion du 30e anniversaire de cette performance. Tard hier soir, Sneaker News a été le premier à vous laisser converse blanche faire.

un talent devenu une star, ou dans ce cas, Mike devenant Michael Jordan. Regardez cette vidéo de Jordan parlant de ce moment profond de sa vie et n'oubliez pas d'enchérir sur l'une des ventes aux enchères du pack commémoratif Jordan x Converse sur eBay. Il y a trente ans, Michael Jordan commençait un héritage de talent de niveau championnat lorsqu'il a frappé un feu vert et un cavalier gagnant lors du match de championnat national de la NCAA en 1982. Aujourd'hui, Jordan Brand et Converse s'associent pour célébrer cette occasion mémorable en publiant vingt-trois sets.

un partenariat couvrant près de trois décennies et vingt-sept modèles de signature, mais comme un cadeau spécial, Jordan et Converse se réunissent pour commémorer l'un des plus grands moments de l'histoire de Michael sur le terrain. Jordan et Converse s'associent à nouveau pour un autre vainqueur du match - le pack commémoratif Jordan x Converse. Chaque pack est numéroté (seulement trente packs sont fabriqués) et comprend un maillot dédicacé de la Caroline du Nord ainsi qu'une paire dédicacée de l'édition spéciale de baskets Jordan x Converse Pro Leather.

It" /> 3.83 converse chuck taylor / 5 3 VOTES Le Jordan x Converse Pack est une collaboration de deux paires de chaussures entre Jordan Brand et Converse. Il sortira le 28 juin 2017 pour un PDSF de 300 $. Le pack comprend les Air Jordan 2 "UNC Alumni " PE (Player Exclusive) et Converse Fastbreak Mid, une chaussure populaire que MJ portait à l'université. Lisez les articles ci-dessous pour plus de détails sur la version et les informations sur les prix. Dans ce dernier volet de la featurette Jordan x Converse en cours, Michael Jordan [Image: converse%20chuck%20taylor-131wes.jpg] discute brièvement de l'idée et la conception derrière la collaboration.