Je serais inquiet que votre fils tire ses gants cuir propres conclusions sans au moins de simples déclarations de faits de votre part. Je ne veux pas dire quelque chose qui coupe inutilement son père ou l'insulte, mais juste la vérité telle qu'elle est dite par vous. la manipulation que son père continue. De bons conseils cependant et je vais y réfléchir. C'est une personne très calme et n'aime pas discuter de ses sentiments.

Je rencontre tous mes enfants un à un et j'essaie de leur donner l'occasion de parler ouvertement avec moi. J'ai besoin de prier pour que Dieu me montre comment l'atteindre. Je suis content que vous ayez des lignes de communication ouvertes avec vos enfants. Votre fils ressemble à mon fils aîné - calme, pas enclin à discuter de ses sentiments. Pour lui, le moment de la révélation a été lorsque son père a gants moto soudainement pris le contrôle de nos finances et d'autres choses à la manière d'un coup d'État et a commencé à dire des choses religieuses très étranges que mes enfants savaient être déplacées et égoïstes.

Elle voulait que son père vienne l'aider à promener son grand garçon comme il l'a gant moto fait auparavant. Il lui a parlé de son départ et vendredi. Elle s'est réveillée en chantant et était tellement excitée. Mais je savais qu'il n'y allait pas maintenant parce qu'il m'avait appelé tôt samedi avec le désordre au sujet de ce numéro de téléphone. Effectivement, c'est arrivé (un autre de ses modèles). Son cSur s'est brisé et mon cSur s'est brisé pour elle (le chant s'est arrêté et la tristesse s'est installée). J'ai plaidé et plaidé en sa faveur par SMS en vain. Au lieu de cela, il m'a blâmé en disant que j'étais la raison gants jetables pour laquelle DD se sentait maintenant mal.

Je ne suis pas encore parti, mais j'espère le faire dans les prochaines années, une fois que la garde ne sera plus un problème. Quand je pense à le lâcher sur une femme sans méfiance, c'est troublant. Alors je prie parfois pour que s'il trouve une autre femme, que Dieu protège l'innocent et que la nouvelle soit à son niveau et que ce soit le genre de situation où ils se méritent vraiment. Je ne veux pas dire que cela soit méchant ou vengeur. Je souhaite toujours qu'il puisse trouver une véritable guérison. Si, cependant, il ne le fait pas.

les enfants m'ont vu parfois frustré et blessé par son apathie, son indifférence et son manque de protection ou de loyauté, même au point de prendre publiquement parti pour ceux qui m'ont offensé, ou parfois j'étais en colère ou irritable à cause de son comportement égocentrique , la distance et le manque de connexion émotionnelle. Son comportement agressif et contrôlant a été secret. La plupart de ce qu'ils ont vu, c'est le manque de connexion et de lien, alors pour les enfants, ils gants nitrile voient maman pleurer et crier après papa et ne comprennent pas.

Je veux dire, regardez le cycle décrit, c'est le modèle d'aucun changement durable. Je pense que des relations de soutien et de confiance, des niveaux élevés de chaleur entraîneraient de faibles niveaux d'abus répétés, mais ce n'est tout simplement pas le cas (re: The Endless Cycle d'abus). . . .Comprenez simplement votre situation financière et juridique ainsi que celle de vos enfants, divorcez et éloignez-vous de la personne, le plus loin et le plus possible. S'il déclenche vos insécurités et [Image: gants%20nitrile-454shg.jpg] vous fait vous demander s'il a vraiment changé, alors honnêtement.