Les professionnels masque tissu de la santé ont signalé à maintes reprises qu'ils ne sont pas payés équitablement pour les services qu'ils rendent. La seule façon pour l'AMAA de s'assurer que ses membres ne sont pas exploités est de les obliger à acheter des masques médicaux auprès d'une entreprise réputée qui fait partie de l'American Medical Association. Si vous appartenez à l'American Medical Association ou si vous êtes un assistant médical certifié (CMA), et que vous devez acheter des masques médicaux, l'une de ces trois sociétés sera l'endroit où vous souhaitez vous rendre.

Si vous avez volé très souvent, vous reconnaîtrez ce qui suit. . .En cas de perte de pression cabine, un masque à oxygène tombera devant vous. Pour démarrer le flux d'oxygène, tirez le masque vers vous. Placez-le fermement sur votre nez et votre bouche, fixez l'élastique derrière votre tête et respirez normalement. Bien que masque ffp2 le sac ne se gonfle pas, l'oxygène circule vers le masque. Si vous voyagez avec un enfant ou une personne qui a besoin d'aide, fixez d'abord votre masque, puis aidez l'autre personne.

Pensons au leadership pendant une minute.- ? ?Des défis et des problèmes surviennent dans nos entreprises et masque en tissu avec nos équipes tout le temps ? et ils nécessitent absolument notre attention.- ? « Puisque je dirige cette équipe, la meilleure façon pour moi d'aider l'équipe à relever les défis auxquels elle est confrontée est de prendre soin de moi d'abord, afin que je puisse mieux m'occuper d'eux. J'espère que vous voyez le parallèle direct ici ? en tant que leader, vous devez d'abord mettre votre masque. Comme Oprah gagnait sa vie en rappelant à son auditoire, il n'est pas égoïste de prendre soin de vos besoins.

si vous n'êtes pas en bonne santé, vous ne masque enfant pouvez pas aider les autres. C'est juste une autre façon de dire que vous devez d'abord mettre votre masque. Alors qu'il y a des dirigeants qui sont égoïstes, concentrés uniquement sur leurs besoins, leurs buts et leur pouvoir, je sais que ce n'est pas vous qui lisez ceci. « Si, comme beaucoup d'entre vous, vous vous efforcez d'être un leader serviteur, vous pensez peut-être que vous devez nourrir les autres et être altruiste pour aider les autres à réussir. « C'est un objectif merveilleux, mais nous ne devons pas sous-compenser. Pour diriger efficacement.

pour diriger avec succès, pour diriger sur le long terme et oui pour diriger avec altruisme, nous devons tout de même mettre notre masque en premier.Voici quelques façons de le faire.Fermez votre porte. « Vous avez un travail (important) à faire pour soutenir l'organisation. « Oui, vous devez être disponible pour répondre aux questions et aider votre équipe, mais vous avez aussi du travail à faire. « Parfois, vous devez fermer la porte. ?(J'ai écrit plus en détail à ce sujet ici.) Obtenez votre propre coach/mentor. « Vous remplissez ce rôle pour les membres de masque votre équipe, car vous êtes guidé, éclairé et soutenu.

Il existe plusieurs fournisseurs de services et le meilleur que nous ayons découvert est ICon Communicator de Madison Dynamics Incorporated. La clarté de la voix est incroyable et les options disponibles le distinguent des autres, et le prix est plus que raisonnable, à partir de 9,97 $ par mois. Vous pouvez consulter leur offre de service sur MDIVOIP. D'autres fournisseurs compétents sont Go To Meeting et Intranets. Je le vois tout le temps -- les entreprises utilisent les termes « expérience client [Image: masque-880qxk.jpg] » et « satisfaction client » comme s'ils étaient synonymes.