#1
Odell Beckham Jr. est incontestablement l'une des personnalités les plus grandes et les plus bruyantes de la NFL, donc la ligne Nike chaussure nike running signature du récepteur large des Cleveland Browns vise à encapsuler son charisme - dont le dernier résultat est l'Air Max 720 OBJ Slip en "University Blue" et "Summit White". Une version modifiée de l'Air Max 720 OBJ qui remplace les lacets par un système de boucle technique, les chaussures sont grandes, audacieuses et complexes, tout comme Odell lui-même.

Outre son unité d'amorti Air Max 720 bulbeuse, la pièce maîtresse du 720 OBJ Slip est son système d'ajustement croisé. Celui-ci utilise un duo de sangles nike air max 720 pas cher en tissu, passant par une ancre dans la gorge avant d'être sécurisée par une combinaison d'œillets en daim et de boutons-pression en plastique. Le reste du design est similaire à l'original Air Max 720 OBJ, faisant appel à une tige en couches qui mélange des suèdes, des cuirs, des synthétiques et des mailles.

Le "University Blue" et le "Summit White" offrent tous deux une palette principalement 100% authentique monochrome. "University Blue" propose une tige entièrement bleue avec des accents noirs sur les systèmes d'ajustement, les languettes de talon et les embellissements de marque. "Summit White" met en avant des tons de blanc, d'os et de voile, agrémentés de petites touches de vert volt et de bleu sport. Chacun ajoute également des graphismes Odell sur la langue pour verrouiller le look.

https://www.sensenaim.com/