#1
La série Foamposite a un moment nike md runner 2 en ce moment, et il ne semble pas que la Nike Air Foamposite Pro ralentisse de si tôt. Non seulement des classiques comme les coloris Dr. Doom et Carolina sont à l'horizon, mais Nike prend des risques avec des coloris controversés comme cette esthétique inspirée de la marque de luxe qui ne doit pas être nommée. Vous savez de qui nous parlons. Prenant une base noire mate à la tâche ce genre de camouflages que la fin des années 90 ornait le Swoosh sur le panneau latéral, une semelle extérieure en gomme prête pour le style de vie contraste des accents clairsemés de Gorge Green et Gym Red. Disponible demain, le 4 septembre, vous pouvez également récupérer ce Foamposite tôt sur eBay.

L'un des échantillons Nike mis au rebut les plus notoires de la décennie - une Nike SB Cette Nike Air Foamposite Pro est sur le point de causer des problèmes. Une certaine marque de luxe haut de gamme qui ne doit pas être nommée nike pegasus turbo est déjà contrariée par le fait que les gens se réfèrent à ce coloris prêt pour le style de vie en référence aux fournisseurs de ceintures, de portefeuilles, de sacs à main et plus encore. L'un des échantillons Nike mis au rebut les plus notoires de la décennie - une Nike SB Dunk avec un coloris correspondant nike presto fly comme indiqué ici - donne le ton pour ce qui pourrait être en magasin: une bataille juridique et une annulation potentielle. Mais avec la date de sortie du 4 septembre imminente, Nike a peut-être eu envie de voir que la marque était déjà là.

La Nike Air Foamposite Pro ne ralentit pas de sitôt, car ce nouveau coloris "Island Green" devrait sortir en juillet. Le Nike Foamposite Pro Island Green est assez similaire au coloris Foamposite Pro "Retro Blue" qui a chuté en 2011 et a amené les gens à ajouter des lacets roses à l'ensemble à l'époque où ce coloris South Beach était si populaire. La différence la plus notable est la mise nike force à jour du panneau latéral Swoosh avec un Metallic Platinum qui fait tourner la tête, ajoutant une finition chromée semblable à un miroir tandis qu'une semelle extérieure glacée ajoute une finition propre. Restez à l'écoute pour une date de sortie dans un proche avenir ici sur Sneaker News.

Le flux sans fin de nouveaux coloris Foamposite se poursuivra cet automne avec un nouveau look doré pour la Nike Air Foamposite Pro. Tout comme le coloris "Silver Surfer" de mars, cette édition or métallique présente une coque en fibre de carbone synthétique avec des Swooshes métalliques et des accents noirs. Ils sont également dotés d'une semelle extérieure noire semi-translucide. Obtenez votre premier aperçu ici et gardez à l'esprit qu'ils devraient sortir en octobre 2017. Restez à l'écoute de Sneaker News pour plus de détails sur la version.

Ici, nous voyons un tout nouveau schéma, mais vraiment ce coloris était un incontournable des années 90 étant donné le nombre d'escouades qui ont incorporé une teinte Teal dans leurs uniformes. Dans un look plus Griffey que tout ce que nous avons vu sur un Foamposite auparavant, Dark Obsidian arrive sur toute la tige tandis qu'une semelle extérieure presque glacée brille en Aquamarine. Restez dans les parages pour une meilleure vue du dernier coloris Nike Air Foamposite Pro et faites-nous savoir si vous prévoyez d'en prendre une paire une fois qu'elle sera sortie le 2/6 pour 250 $.

Si vous avez prêté attention à la sortie récente du nike stefan janoski créateur de coups de pied personnalisés dans la ligne Nike Air Foamposite, c'est sa carte de visite en ce moment, avec un accent particulier sur la Nike Air Foamposite One. Cette fois-ci, il a changé un peu les choses, saisissant la paire de Pros «Crimson» et utilisant les bas orange comme point de départ pour un design Nerf. Cliquez avec nous pour consulter les résultats et faites-nous savoir si vous pensez que la Nike Air Foamposite Pro «Nerf» est à la hauteur de la norme établie par cette Nike Zoom null KD IV très convoitée à laquelle elle doit sa palette.